FAQ

Frequently Asked Questions

This FAQ page will hopefully answer all of your questions, but if you do require more information, then please feel free to contact us directly. 

Oui, bien sûr, nous sommes 🙂

Bien sûr, nous faisons.

Cela dépend du nombre de badges dont vous avez besoin et aussi du type de badge.

Par exemple, avec nos badge badges, nous souhaitons que les badges soient expédiés dans les 2 jours ouvrables, sauf si la commande est importante (> 1.000), auquel cas nous pouvons vous informer des délais de livraison, mais nous ne parlons certainement pas des mois.

Nos badges en résine prennent généralement 4 jours ouvrables pour être expédiés car le «dôme» est appliqué sous la forme d'un liquide qui doit durcir complètement avant d'être expédié.

Cependant, pour les commandes urgentes, nous offrons un service le jour suivant (applicable aux commandes de badge)

Par défaut, tous les badges britanniques sont envoyés via le courrier de première classe de Royal Mail. Les colis lourds seront envoyés avec ParcelForce ou InterLink Express.

Si vous souhaitez recevoir un service le jour suivant, veuillez nous le faire savoir et nous vous proposerons une livraison spéciale Royal Mail ou un service de messagerie le jour suivant.

Les livraisons internationales, y compris les marchandises envoyées en Irlande du Sud, seront envoyées par Airmail, Airsure ou par FedEx International.

International deliveries including any goods being sent to Southern Ireland will be sent by Airmail, Airsure or by FedEx International.

Nous croyons en une politique de prix équitable et ouverte. Il n'y a pas de coûts d'installation ou de frais cachés.

Tous nos prix actuels peuvent être trouvés ici: Badge Boy Prix

 

.

En utilisant votre numéro de suivi de commande, vous pouvez vérifier l'état actuel de votre commande ici: Suivi des commandes

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons automatiquement un e-mail pour vous en informer.

Absolument pas! Sauf si vous comptez 1 au minimum 🙂

Nous pouvons travailler avec la plupart des formats graphiques, mais assurez-vous que la qualité d'impression de votre image est au moins de 300 dpi.

Les formats populaires incluent les fichiers JPEG haute résolution, les fichiers Photoshop PSD, Illustrator AI ou EPS pour PC, PDF et Tiff.

Vous pouvez même avoir d'autres types de fichiers sur votre ordinateur, tels que des fichiers Word ou PowerPoint que nous pouvons utiliser, mais la qualité d'image finale dépend fortement du type de fichier que vous nous envoyez et nous ne pouvons pas imprimer selon un bon standard si la qualité du fichier reçu est de faible résolution.

Vous pouvez nous envoyer votre illustration ici: Envoyer Artwork

 

Tant que vos badges ne sont pas en production, vous pouvez annuler votre commande et recevoir un remboursement complet.

Si vos badges sont en production ou en post-production, ou si votre commande est une commande du jour suivant, votre commande ne peut malheureusement pas être annulée. Vous recevrez automatiquement un e-mail lorsque vos badges seront passés de "production en attente" à "en production".

Vous pouvez voir l'état actuel de votre commande en cliquant ici: Suivi des commandes

 

En tant qu'entreprise en ligne, nous exigeons le paiement de tous les badges avant que les badges ne soient produits.

La seule exception à cette règle concerne les conseils, les écoles, les organismes gouvernementaux et certaines entreprises pour lesquelles un numéro de bon de commande officiel est fourni. Dans ces cas, nous accordons un crédit de 30 jours, mais s'il vous plaît contactez-nous pour organiser cette installation.

Le respect de cette politique nous permet d'offrir des prix très compétitifs et nous permet de rester en affaires là où d'autres échouent.

Un dôme est une résine de polyuréthane liquide qui est appliquée à l'avant d'un badge afin de créer un effet 3D, de protéger le visage du badge et de prolonger la durée de vie du badge.

Vous pouvez en savoir plus sur nos badges en résine ici: Badges en résine

 

Nous sommes heureux de dire que les commandes répétées constituent une grande partie de notre coutume.

Toutes les conceptions sont stockées sur le fichier, donc pour réorganiser simplement nous faire savoir combien d'autres badges vous avez besoin et nous allons commencer.

Bien sûr qu'ils le feront !!!

Plus sérieusement cependant, il est important de garder à l'esprit que la qualité finale de votre badge dépendra de la qualité des images que vous nous fournissez. Tous nos badges sont imprimés à un minimum de 300dpi (points par pouce).

Toutes nos imprimantes, qui sont des imprimantes numériques 4 couleurs, sont étalonnées professionnellement par des ingénieurs spécialisés chaque mois pour assurer une impression couleur parfaite.

Nous sommes fiers de la qualité de chaque badge que nous produisons pour nos clients, et même si c'est extrêmement rare, parfois les choses tournent mal. Par conséquent, dans le cas improbable d'une erreur de fabrication, vous pouvez nous retourner vos badges dans les 7 jours ouvrables.

Nous couvrirons tous les frais de port en cas de retour d'un article défectueux, ainsi que le remboursement intégral de votre argent.

Tout ce que nous demandons, c'est que vous nous contactiez sur le numéro de téléphone ci-dessus (ne vous inquiétez pas, nous sommes vraiment sympas ... même sur une mauvaise journée !!!), ou via notre page de contact nous à l'avance, de sorte que nous pouvons prendre les dispositions appropriées pour vous.

Veuillez noter cependant qu'en raison de la nature artisanale de nos badges et du fait que chaque tirage est unique au client, les remboursements ne seront accordés que dans le cas d'un produit défectueux.

Alors n'hésitez pas à nous contacter .

Nous sommes très amicaux et nous aiderons de toutes les manières possibles.